Panier d'achat

Votre panier est vide

Continuer aux achats

Noodle Outdoor creme

Dernières pièces disponibles

vetsak®

€59,00
Visa
Mastercard
American Express
PayPal
SOFORT
Klarna
Expédition gratuite
Retour gratuit
Délai moyen de livraison environ 2-4 semaines
Prix TVA comprise, livraison gratuite
DESCRIPTION
DÉTAILS TECHNIQUES

NOODLE
IN WATER RESISTANT & SUN RESISTANT OUTDOOR

Noodle est le préféré des fans versatiles et un partenaire idéal pour les selfies. Semblable à un oreiller cervical, il s'ajuste parfaitement entre votre tête et vos épaules. Noodle est le compagnon idéal de Pillow, du Big Pillow & de Jumbo Pillow.

Il particulièrement idéal pour se prélasser à l'extérieur ou pour le prendre pour votre prochain voyage surf. Il est également très confortable pour le bas du dos lors de longs trajets en van et lorsqu'il s'agit de bronzer ou de lire sur la plage. Sans parler du fait qu'il est très beau sur un sofa ou un pouf en tant qu'accessoire.

Nos respirables tissus Outdoor sont résistants à l'eau & au soleil, gardant le tissu comme neuf tout au long de l'année. Les fibres de haute qualité et de haute technologie sont extrêmement robustes et offrent une résistance à la lumière élevée contre le blanchiment par ultraviolets.

  • Résistant à l'eau & au soleil
  • Textile Outdoor unique, résistant & durable, de haute qualité
  • Housses échangeables lavables en machine
  • Fait à la main, produit de manière éthique & 100% Vegan
  • Fabriqué dans l'UE
DIMENSIONS NOODLE

Environ D42 x H16 cm


GARNISSAGE

Remplissage des flocons de fibre
Norme OEKO-TEX-100


POIDS

0.46 kg d'amour pur


HOUSSE TEXTILE
OUTDOOR WATER & SUN RESISTANT

Lavable en machine à 30 degrés
100% Acryl fabriqué à partir de bouteilles PET recyclées
Support 80 % polyester / 20 % coton

LE TEMPS DE CONFORT

Tous les meubles et accessoires de salon vetsak sont conçus pour vous donner un maximum de confort. Apportez à votre intérieur une touche unique, celle qui fera la différence. Nos accessoires peuvent changer votre espace de vie en un rien de temps et le rendre encore plus confortable. Créez le nid douillet que votre famille mérite. Les housses sont lavables et disponiobles dans différentes couleurs et tissus. Il ne vous reste plus qu’à faire un choix.

MIX AND MATCH

Mettez le confort de votre maison à l'épreuve en ajoutant des coussins et des oreillers à votre mobilier de salon. Mélangez les tons, les tissus et les variétés d'oreillers pour une expérience de câlin optimale avec vetsak®. Ronds, carrés, rectangulaires ou géants, nous les aimons tous.
9DEA282D-3505-4101-8915-92D07A6779B1 EB9B9786-3A2E-42B8-8195-3BBE90C1BC66

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

Noodle Outdoor creme

vetsak®

€ 59.00 *
Delivery time ca. 20 Workdays
Prices incl. VAT, free shipping*
Description
Technical details

NOODLE
IN WATER RESISTANT & SUN RESISTANT OUTDOOR

Noodle is a versatile fan favorite and perfect selfie partner. Similar to a neck pillow, it fits snuggly between your head and shoulders. Noodle is the perfect companion to Pillow, Big Pillow & Jumbo Pillow.

It is especially ideal for outdoor lounging or taking along on your next surf trip. It's also pretty comfy on your lower-back during long van journeys and to lounge on while sunbathing or reading on the beach. Not to mention that it looks great on top of Sofa or Beanbag as an accessory. We especially love mixing & matching similar tones in a variety of fabrics to increase both comfort and style.

Our breathable, outdoor fabrics are Water & Sun Resistant, keeping the fabric looking like new throughout the year. The top-quality, high-tech fibers are extremely robust and offer a high-lightfastness against ultra-violet bleaching.

  • Water Resistant & Sun Resistant
  • One-of-a-Kind, Durable & Long-lasting, High-Quality Outdoor Textiles
  • Machine Washable, Exchangeable Covers
  • Handmade, Ethically Produced & 100% Vegan
  • Made in the EU
DIMENSIONS NOODLE

Approximately D42 x H16 cm


FILLING

Dual Foam and Fiber Filling
OEKO-TEX-100 standard


WEIGHT

0.46 kg of Pure Love


COVER TEXTILE
OUTDOOR WATER & SUN RESISTANT

Machine Washable at 30° Degrees
100% Acrylic Fabric Made from Recycled PET Bottles

TIME FOR COMFORT

All vetsak lounge furniture and accessories are designed to give you maximum comfort. Give your interior that finishing touch! Our vetsak home accessories can change your living space in no time, making it even more inviting and comfortable. The removable covers of all our products make care especially easy. We have a lot of covers in different colors and fabrics to choose from. We are confident that you will find something to match your style.

MIX AND MATCH

Pile-on the comfort of your home by adding cushions and pillows to your lounge furniture. Mix and match tones, fabrics and pillow varieties for the optimal vetsak® cuddling experience. Round, square, rectangular, or giant, we love them all.
9DEA282D-3505-4101-8915-92D07A6779B1 EB9B9786-3A2E-42B8-8195-3BBE90C1BC66