Panier d'achat

Votre panier est vide

Continuer les achats

Beanbag Large Faux Fur beige

vetsak®

€849,00
Visa
Mastercard
American Express
PayPal
SOFORT
Expédition gratuite
Retour gratuit
Délai de livraison ca. 10-12 semaines
Prix TVA comprise, livraison gratuite*
Description
Détails techniques

The Original Beanbag
in 100% Vegan, Faux Rabbit Fur

L'Original Beanbag, le célèbre innovateur du confort vetsak. Il est connu pour sa qualité inégalée et son confort exceptionnel qui font de chaque moment un moment de détente. Chaque vetsak est composé d'un sac intérieur durable rempli de flocons de mousse à mémoire de forme recyclée et recouvert d'une housse vetsak unique, exceptionnellement douce et de haute qualité. Toutes nos housses de vetsak sont interchangeables et conçues pour s'intégrer parfaitement à votre vie quotidienne. Notre garantie de qualité de 5 ans vous donne la tranquillité d'esprit en sachant que vous pouvez vous replier et tomber confortablement dans votre vetsak, encore et encore et encore.
Notre grand pouf mesure 140 cm, et c'est la taille parfaite pour deux adultes (et un enfant ou un animal domestique bien calé). Conçu pour s'adapter confortablement dans des espaces plus grands tels qu'un salon spacieux, une grande chambre, un home cinéma, un espace de bureau ouvert, comme mobilier d'espace de co-working, dans un hall d'hôtel, dans une bibliothèque universitaire, un coin lecture d'école, dans une zone de salon de salon, les options sont infinies .

Nos housses vetsak en "Faux Rabbit Fur" ont été conçues en tenant compte de la vie réelle : elles sont très faciles à changer, lavables en machine et d'une qualité durable. Il s'agit de l'ajout le plus cool à la famille vetsak, et nous ne pouvons tout simplement pas nous en passer. Fabriqué dans un tissu rare et génial, ce premier tissu de son genre ressemble à de la vraie fourrure, il est ultra doux, 100% végétalien et sans cruauté. Et avons-nous mentionné qu'il est également lavable en machine et qu'il reste moelleux et doux, lavage après lavage ?

.
  • Un pouf en mousse à mémoire de forme incroyablement confortable
  • Textile Faux Fur unique, résistant & durable, de haute qualité
  • Housses échangeables lavables en machine
  • Fait à la main, produit de manière éthique & 100% Vegan
  • Fabriqué dans l'UE

Dimensions Beanbag Large

Environ D140 x H90cm
Assis 2 adultes confortablement


Garnissage + Volume

1000 litres de flocons de mousse à mémoire de forme recyclés et râpés
OEKO-TEX-100 standard


Poids

29.5 kg d'amour pur


Housse Textile
100% Vegan, Faux Rabbit Fur

Lavable en machine à 30 degrés
Tissu 80% polyester / 20% nylon fabriqué à partir de bouteilles PET recyclées
Support 80 % polyester / 20 % coton

Confort innovant

Confortable comme jamais. Pouf vetsak est rempli d'une mousse unique qui soutient le corps en absorbant la pression. Tu seras comme sur un nuage. Installe-toi dans ton Pouf vetsak pendant des heures, lis un livre, fais une sieste ou détends-toi avec ta moitié.

l'original

...s'est encore amélioré. Le design iconique de Pouf est maintenant plus luxueux, plus élégant et plus génial que jamais. Disponible maintenant dans 38 couleurs et matières différents. Trouve ton préféré dès maintenant.
9DEA282D-3505-4101-8915-92D07A6779B1 EB9B9786-3A2E-42B8-8195-3BBE90C1BC66

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

Beanbag Large Faux Fur beige

vetsak®

€ 749.00
Visa
Mastercard
American Express
PayPal
SOFORT
Klarna
Free shipping
Free returns - Just send it back
Delivery time ca. 10 – 12 weeks
Prices incl. VAT, free shipping
Description
Technical details

THE ORIGINAL BEANBAG
IN 100% VEGAN, FAUX RABBIT FUR

The Original Beanbag, famous for its exceptional comfort. You've never lounged quite like this. The magic of vetsak is that it hugs your body and gives a unique feeling of floating on a cloud. Our durable inners are surrounded by one-of-a-kind, super soft high-quality fabric covers and filled with up-cycled memory foam flakes. All vetsak Covers are exchangeable, machine washable and designed to fit seamlessly into real life. With our 5-year quality guarantee, fluff-up to fall into vetsak comfortably, again and again and again.

Our Large Beanbag measures in at 140 cm and is perfect for two adults (and one snug child or pet) in bigger areas. It fits comfortably into a spacious living room, large bedroom, home cinema, open office space, as co-working space furniture, in a hotel lobby, in a university library or school reading corner, in a trade show lounge area, you name it.

All vetsak® Covers are made of high-quality, one-of-a-kind fabrics that are exchangeable, machine washable and designed with real life in mind. Our coolest addition to the vetsak family, Faux Rabbit Fur feels like snuggling in a stuffed animal. The first of its kind, it's a rare and rad unique fabric that we simply can't get enough of. It's so super soft, you might find yourself spontaneously snuggling-up against it - often. The real-fur feeling is ultra soft, 100% vegan & cruelty-free. Did we mention that it's also machine washable and stays cushy and soft, wash after wash?

  • Super Comfortable Memory Foam Beanbag
  • One-of-a-Kind, Durable & Long-lasting, High-Quality Faux Fur Textiles
  • Machine Washable, Exchangeable Covers
  • Handmade, Ethically Produced & 100% Vegan
  • Made in the EU
DIMENSIONS BEANBAG LARGE

Approximately D140 x H90 cm
Seats 2 Adults Comfortably


FILLING + VOLUME

1000 Liters of Upcycled, Shredded, Memory Foam Flakes
OEKO-TEX-100 standard


WEIGHT

31.5 kg of Pure Love


COVER TEXTILE
100% VEGAN, FAUX RABBIT FUR

Machine Washable at 30° Degrees
100% Polyester Fabric Made from Recycled PET Bottles
80% Polyester / 20% Cotton Backing

PURE COMFORT

Enjoy the cloud-like seating comfort and allow yourself to sink into your vetsak for hours with your significant other or simply with a good book. The unique soft filling is comfortable and supportive at the same time, because only foam can absorb pressur

THE ORIGINAL

…Just got even better. Beanbag’s iconic design is now more fluffy, more cuddly and all-around more awesome than ever. Now with 24 different colors & textiles to choose from. Find your favorite now.
9DEA282D-3505-4101-8915-92D07A6779B1 EB9B9786-3A2E-42B8-8195-3BBE90C1BC66